Bonsoir tout le mondesmile
 Les chiffres de notre sortie un bon 41 km avec un D+de 670 m et 15 membres présents,un record pour un mois de Juillet ,un tiers du club présent tip top
.Beaucoup de vent ,nous avons échappé à la pluie ,un bravo à notre ami Dusko arrivé à l 'heure lol avec déjà 20 km dans les cannes et autant à se coltiner pour le retour cette foi ci avec la pluie
.Merci à Super Mario pour la trace et la belle collation ,et merci aux autres membres présents,et pour certains que nous n 'avions pas vue depuis un petit moment .
Dimanche prochain rdv chez chris sur le même secteur ,et un petit coucou à Benoit qui nous a lâché en cours de route ,cause multiple crevaison,confused

Bonne semaine a l 'ensemble du groupe sportivement smile

Bonsoir tout le monde
smile

Ce matin nous avions rendez vous sur la commune de  Saint Martin du Terte 89 ,pour participer à la randonnée des raidillons Sénonais ,sur les terres à Ludovic.

Météo tip top ,un peu de vent mais beaucoup de Singles,jamais je n 'ai parcouru autant de kilométragetongue  sur se  genre de sentier ,avec beaucoup de  relance, des racines des trous des bosses ,pour vous donner une idée  je me suis dit c'est le parcours MBF de Bléau mais sur 35 km lol.

Nous devions effectuer le parcours de  55 km ,mais vue notre moyenne horaire Laurent et moi même avons décidé de raccourcir comme nos amis Cédric et Nicolas parties  plus tard (15 mn ) seul Joaquim à effectué le 55 km avec un D+ de 1200 m confused

,nous n 'avons pas de nouvelle de lui !!!
Nous terminerons notre périple avec un très bon 36 km et un très bon D+de 700 mfrown,merci à l'organisation pour l 'accueil et les prestations,avec un fléchage tip top ,je

revient l 'année prochaine mais je partirai plus tôt pour faire bien plus que du bonheur .

Merci aux membres présents pour avoir représenté nos couleurs ,à moins d'une heure de route de chez nous ,et juré promis quand Ludovic nous proposera une sortie club sur ses terres ,je me rend direct sur le forum pour m 'inscrire lol. Bonne fin de week-end sportivement votre Président.smile

PS: Une petite pensée amicale pour Bynouse  ta raté une très belle randonnée mais surtout un petit déjeuner un super ravitaillement et une belle collation et un gros sandwich voir deux à notre arrivée lol

Voici le compte rendu de notre sortie VTT en nocturne autour de Verneuil-l'Étang, en Seine-et-Marne, avec un départ à 20h et un retour vers 23h, suivi d'un petit casse-croûte. Les participants à notre balade étaient Memel, Jean Miche, Dousqo, Binouse, Mario et le Savoyard. Comme d'habitude, nous avons commencé par un départ rapide sous un beau temps. Nous avons suivi les chemins le long de la rivière sans difficulté majeure, parcourant environ 40 kilomètres sans avoir à porter nos vélos, ou du moins très peu. Vers la fin du parcours, Memel et Binouse ont accéléré, leurs ventres commençant à crier famine. Une fois arrivés, pendant le casse-croûte, nous avons partagé une bonne tranche de rigolade et levé nos verres pour célébrer l'amitié.

Bonsoir tout le mondesmile

Nous étions huit ce matin au départ de Chevry Cossigny,point de notre rdv pour notre sortie club du jour proposé par notre ami Nicolas.

Brie ,puis Liverdy ,pour rejoindre par les champs Ozouer Le Voulgis,puis en continuant  par la forêt du bois de Vitry ,nous avons

rejoint Nogent sur Avon pour rejoindre le chemins des Roses. Au tableau de chasse nous avions déjà une petite pinder pour moi

même au 5 km  ,deux crevaisons de suite pour Patrice au 8 km ,une pinder pour Christian avec la casse de son écranconfused de

commande,puis il se prend une panne moteur confusedjuste avant Yebles merci Nicolas pour le reset pour repartir tongue. Christian nous fait une autre pinder dans une descente de la butte Bello  ce n 'était vraiment pas son jour lol .

Nous avons longé l 'Yerres pour rejoindre  le pont bossu de Solers ,Cédric n 'aime pas les cailloux loltonguetongue,puis au chalet on a repris le sentier des Salles pour rejoindre le chemin des

Roses,direction Brie Comte Robert à fond les manettes. Arrivé presque à la hauteur de la contournante ,Christian encore en panne

nous quitte en compagnie de ses serviteurs Johaquim et Cédric ,puis Nicolas nous ramène par les champs en longeant Grisy

Suisnes. Parcours très roulant comme convenu au départ ,un bon 47 km et 280 de D+.

Merci aux membres présents ce matin , Christian,Super Mario ,Alain ,Patrice ,Cédric,Johaquim,Nicolas . . Bonne semaine à toutes et tous sportivementsmile

Bonsoir tout le monde smile

Nous étions huit ce matin au départ de Chevry Cossigny,point de notre rdv pour notre sortie club du jour proposée par notre ami Nicolas.wink

Nous sommes parti en direction de L 'Est ,après avoir traversé la D 471 avant Gretz Armainvilliers  ,nous avons rejoint Presles en Brie ,puis Liverdy ,pour rejoindre par

les champs Ozouer Le Voulgis,puis en continuant  par la forêt du bois de Vitry ,nous avons rejoint Nogent sur Avon pour rejoindre le chemins des Roses.

Au tableau de chasse nous avions déjà une petite pinder pour moi même au 5 km  ,deux crevaisons de suite pour Patrice au 8 km ,une pinder pour Christian avec la casse de son écran de commandecry,puis il se prend une panne moteurconfused juste avant Yebles merci Nicolas pour le reset pour repartir .

Le retour en suite par le pont bossu de Solers ,Cédric n 'aime pas les cailloux loltonguetongue,puis au chalet on a repris le sentier pour rejoindre le chemin des Roses,direction Brie Comte Robert à fond les manettes.

Arrivé presque à la hauteur de la contournante ,Christian encore en panneconfusedconfused nous quitte en compagnie de ses deux serviteurs Johaquim et Cédric ,puis Nicolas nous ramène par les champs en longeant Grisy Suisnes.

Parcours très roulant comme convenu au départ ,un bon 47 km et 280 de D+. Merci aux membres présents ce matin , Christian,Super Mario ,Alain ,Patrice

,Cédric,Johaquim,Nicolas .

. Bonne semaine à toutes et tous sportivementsmile

Bonsoir tout le monde

Ce Matin nous étions quatre au total pour répondre à l 'invitation de notre ami Luc pour allez rouler sur  ses terres.

Benoît,moi même Jean Michel et notre pisteur du jour Luc. Nous avons démarré la trace de Samoreau ,pour prendre par les berges de la Seine en direction de Thomery ,et de Saint Mamés ,puis direction Morey sur Loing ,Vernou  La Celle,la base de loisirs de la Grande Paroisse pour y retrouver le fameux raidar qui nous emmène au panorama ,très belle vue mais pour en profiter il faut grimper et c'est très long lol.confused

En suite direction les hauteurs de Montois spécial dédicace pour Alain avec la petite photo sur le vieux véhicule ,puis retour par la forêt de Champagne environs 8 km avec un single bien sympathique. A notre arrivée nos avions un bon 47 km et un D+ de 400 m. Merci luc pour cette sortie et merci à Jean Michel et Benoît d'avoir répondu présent pour cette sortie club,bonne semaine à toutes et tous sportivement .   smile

Toff un dimanche matin en vtt - par LESAVOYARD le 04/06/2023 13:50

Voici le compte rendu de notre sortie VTT entre neuf copains :
Nous avons démarré notre sortie à 9 heures au carrefour des huit routes en direction de Varenne-Jarcy. Notre parcours de 55 km comprenait une variété de montées et de descentes, ainsi que de nombreux moments de rigolade. Nous avons également fait une pause bienvenue au milieu du parcours, où nous nous sommes ravitaillés sous un magnifique soleil.
Les deux savoyards ont vraiment dynamisé le groupe en se plaçant en tête et en maintenant une allure soutenue. La team Chevry les a suivis avec un très bon rythme. Notre pisteur Toff a fait un excellent travail sur le parcours, du moins je le crois. Quant à Thierry, comme toujours, il n'a rien fait, un vrai fainéant. Et malheureusement, Alain est arrivé à 9 heures au point de départ, mais il est reparti directement chez lui après avoir pris la photo de groupe.
Malgré ces petits imprévus, nous avons passé un excellent moment ensemble, alliant l'effort physique, les rires et le plaisir de rouler sous le soleil. Nous sommes impatients de planifier notre prochaine sortie VTT !

Bonsoir tout le mondesmile

Ce matin nous étions  9 membres  ,pour rouler  sur Blandy les Tours,avec le retour de Klaudy,et la présence de Séverine du club de Moissy Cramayel alias mirage 2000 lol !!tongue

Alexandre aussi était présent ,après quelques séances de courses à pied(Marathon de Bordeaux quand même ,et qui sur la fin avais un peu mal aux jambes,mais rien de méchant. cry

Nuno venu de Crécy la Chapelle à vtt ,en panne de voiture lol et déjà 42 km effectués avant notre départ chapeau bas Monsieurfrown,notre cher Jean Michel  en pleine forme  pour jouer les gonfleurs de roue tongue

très galant Mr jean Michel ,hein Séverine  qui à une crevaison à chaque sortie lol et de plus Jean Michel  nous a offert plein de vache qui rit ,les restes de son dîner d'hier midi à Lons le Saunier.mad

Christelle la reine des herbes folles coincées dans la transmission confused,qui à due à plusieurs reprises  jouer la mécanicienne lol,notre Claude en mode tranquille comme notre ami Patrice garde du corps de son

cousin bien aimé Kaudy en mode surchauffe et cardio  à donf crycry  tout le parcours ,dix mois à l 'arrêt la reprise à été très dur.

Nous avons effectué la moitié de la boucle N1 et ensuite la totalité de la boucle N2rolleyes

Soit un total 45 km et un D+ de 540 m,avec un terrain très sec ,un soleil tip top ,pas de boue

. C'était sortie découverte pour nos deux féminines présentes ,elles veulent revenir ,alors chiche tongue,mais la prochaine foir on rallonge un peu en partant un peu plus tôt ,et pour finir ,nous irons manger chez

Alexandre au restaurant L 'Entourloupe.à méditer. je remercie l 'ensemble des participants de m 'avoir accompagné ce matin pour cette belle matinée ,avec une bonne ambiance comme toujours ,sportivement