Tout simplement merci - par MEMEL le 28/06/2020 15:24

Un parcours de 77km et 700 de D+ pour notre sortie N2 de ce matin que j 'encadrais ,merci a Douchko,Chris,Pascal Jean Michel et Vincent de m 'avoir accompagné sur nos terres ,une belle sortie que je proposerais en cours de saison pour ceux et celles qui veulent pratiquer une sortie longue !!!Bonne fin de weekend à toutes et tous ,une grosse pensée pour notre ami Luc ,prompt rétablissement mon copain .

Ps/MERCI SVP DE NOUS CONTACTER POUR LE WEEKEND PROCHAIN POUR UNE PROPOSITION DE SORTIE CORDIALEMENT VOTRE DIRECTEUR DE COLONIE DE VACANCES

La Pierrebleau du 21 juin 2020 Nous étions 5 ce matin pour cette sortie sur Fontainebleau, Loïc, Luc, Stéph, Maxime et moi. Un départ de bonne heure pour rentrer tôt et profiter de la fête des pères !! Sortie technique sur les singles de Fontainebleau au départ de la croix d’Augas avec le sentier ONF au milieu de la sortie. Peu de monde ce matin en forêt, on a pu profiter des singles et sections techniques sans retenue !! Merci à nos compagnons de sortie et bon rétablissement à Loïc qui a du nous quitter un peu plus tôt après une bonne douleur au dos. Les chiffres, 32 km et 400 d+. Bonne semaine à tous et à bientôt sur les cheminse

les chiffres - par bubu le 21/06/2020 21:34

j'ai oublié les chiffres du jour !!!
6h28 de roulage 101,5 km D+ 1606 vitesse moy : 15,6 km/h
bonne semaine a toutes et tous

"the machine " - par bubu le 21/06/2020 21:24

chtite sortie avec " the machine " le denommé Nuno...fallait etre un peu con , c'est surement pour ca que j'etais le seul inscrit sur cette sortie ...pourtant j'ai longuement reflechi avant de cliquer LOL !!!
... ha non y'avait dusko aussi !!!...mais il nous a fait faux bond ...
bonne sortie bien roulante jusqu'au km 43 et 700 D+ au compteur ...et la Nuno t'annonce que ça va commencer a piquer !!!..la j'ai les fesses qui ont commencées a faire " bravo "......celui qui demande si c'est plat en Seine et Marne , et bien la question est vite repondu !!! putain ça grimpe grave ...
comme dit Nuno : c'est dans la tête que ca se passe , il a pas tout a fait tort , j'ai fini au mental car les cuisses ont bien caramelisées sur les 15 derniers km ...mon coequipier me propose une dernière petite grimpette dans Crecy la chapelle  au km 100 , mais celle ci nous éloignait un peu , et puis niveau D+ le compte y etait largement , donc je lui ai dit : on file direct chez toi car le ptit rhum va s'impatienter !!!
merci a Nuno pour cette belle sortie , qui a quand méme fini avec un bon mal de cul !!!

Bonjour tout le monde smile

Merci aux onze membres présents ce matin de m 'avoir accompagné sur la sortie club que je vous proposais ,au départ de Blandy les Tours soit un bon 53 km et un bon 490 M de D+,claqué en  2h50 ,sauf pour les deux vedettes de chez PAPIER CU  ENCO ,qui nous on lâché au bout de 25 km ,confusedtongue

Effectivement d'être arrivé à l 'heure est une bonne chose mais ,arriver  la tête dans le cu  ,winken  est une autre ,car  des les premiers tours de pédale cela ne peux  pas fonctionner très longtemps  lol

Cela sera donc pour une prochaine fois pour les deux zigotos d'effectuer l 'ensemble des deux boucles successives avec le reste du groupe  quand la forme sera revenue!!! tongue

Merci aussi à François,pour le petit moment de convivialité ,nous avions même 15 mn d'avance sur l 'horaire de retour ,donc déduction bonne fête des pères  pour une fois que nous rentrons en avance frown!!

Les présent :Memel,Joël,Pascal, François,Monkeyrider,Alain ,Vincent,Patrice,Jean Michel ,Dusko,PAPIER CU  N1 allais Tophe et PAPIER CU  N2 Le Savoyard.

Bonne semaine à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures votre directeur de colonie de  vacances ,banzai !!! smile

Ps: Diaporama de notre sortie en ligne en fin d'après midi , nous attendons une deuxième proposition de sortie club pour dimanche prochain merci de contacter Loic ou moi mêmetongue

la bourbonnaise - par Djodjo le 14/06/2020 16:12

Coucou, Voici une bien belle nouvelle édition de notre ami Chris dans son secteur dont il connait les moindres secrets. Memel, Alain, Vinc, Steph, Dusko, Guilherme et moi-même étions aux premières loges pour affronter le dénivelé promis par notre hôte. Au départ des Chapelles nous prenons la direction de l'obélisque juste pour chauffer les gambettes et récupérer notre ami Guilherme. Le parcours dont le thème était le dénivelé, vous l'avez compris, s'est inscrit dans ce que je nommerai le triangle d'Or constitué par Guérard, Tigeaux et Crécy la chapelle. Les portions classiques sont visitées avec le fourmillement annoncé dans les Jambes. Chacun son rythme dans les grimpettes, les challenges se constituent par petits groupes de deux, trois…mention spéciale pour Dusko qui envoie sans faiblir et que j'ai eu du mal à suivre ! Les descentes qui habituellement "passent crème" ont pris une dimension très techniques tant le ravinement à été prononcé ces derniers jours. Mais heureusement pas de casse, ni physique ni matérielle même si Chris a eu la surprise d'accrocher un morceau de barbelé d'une vingtaine de cm qui est venu s'immiscer entre la cassette et les rayons ! Le temps de selle s'allonge et les derniers segments ne sont pas exécutés par l'ensemble de nos chères adhérents…pas de noms ! Évidemment bonne humeur général comme d'habitude et convivialité à la fin chez Chris avec un breuvage de circonstance car la bien nommée Bière "le petit vélo" est venu rincer nos gorges asséchées…Merci à Dusko pour cette charmante attention ! Les chiffres de la sortie selon Strava : une distance de 56 Km pour une durée de déplacement de 3h30 et un beau D+ de 840 mètres. Merci encore mon Chris pour cette sortie !

Bonjour tout le monde smile

Ce matin quatre membres présents pour la sortie club que j 'avais programmé,et pour m 'accompagner il y avais ,Jojo ,Atomas et François . tongue

J avais donné au départ  les chiffres suivant 50 km et 500 m de D+ environ ,nous avons terminé avec un bon 47 km et 450 m de D+,donc je suis  très satisfait et de plus nous sommes rentré à l 'heure prévue 11h33 pour 11h30!! nous avons pris effectivement du retard ,nous avons retrouvé un arbre au beau milieu de la deuxième passerelle du chemin des Planchettesconfused à Chaumes en Brie  ,merci aux copains pour le grutage de mon VTAE (23 KG)tongue ,j'espère simplement que le passage sera nettoyé prochainement  !!

Pas de crevaison,pas de chute,une météo un peu fraîche au départ puis le soleil est venue nous réchauffer les gambettes ,pour finaliser un petit parcours aux petits oignons ,pour trouver mon D+ ,effectivement l 'avion de chasse Jojo en redemande ,donc il ne faut pas le décevoir  lol ,tonguequand à François comme toujours, passé la barre des 25 km il rentre à la maison  il est en mode reprise donc doucement quand même ,quand à Atomas il ne dit jamais rien ,mais il pédale fort quand même,bravo les garçons pour votre prestation de ce matin ,  wink

je vous donne donc rdv dimanche prochain sur les terres à notre ami Chris pour une nouvelle sortie club,avec un très bon D+ pour les connaisseurs,cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances banzai !!!smile

soleil !!! - par bubu le 07/06/2020 22:14

retour sur la sortie proposé par notre jojo pas foule ce matin sur la sortie dans la vallée du grand Morin ... , la fêtes de toutes les maman y etait certainement pour beaucoup ...belle escadrille quand meme presente avec nos 3 avions de chasse : Joel / Stephane et Dusko suivi de l'avion de croisiere : bubu et pour terminer les deux transal Memel et Jmm  !!!... un bon parcours ou le D+ de 500 M annoncé par notre guide du jour  etait principalement sur les 25 premiers kms ......une petite crevaison a mettre al 'actif de Jmm  ( encore !!! ) et hop tout le monde si dit tranquille pour le cr !!!....moi le premier ...... c'etait sans compter sur un joli ptit tronc au sol mal negocié par bibi qui m'a fait faire un beau soleil avec chute façon "slow motion "...sans bobo a la reception ......la deuxieme partie du parcours etait bien roulante , ce qui nous a permis de finir notre petite sortie avec 7 minutes d'avances sur l'horaire prevu par joel ...... au final , une belle sortie avec les copains , comme a chaque fois le plaisir de se retrouver ... bonne semaine a toutes et tous ...petit rappel : reste encore quelques places sur la sortie " tranquille "proposé par notre ami Nuno le 21 JUIN !!!

Bonjour tout le monde smile
Chose promise ,chose due ce matin nous avons effectué  67 km et un D+ de 600 m,belle sortie avec une météo tip top ,nous étions cinq membres, Vincent,Pascal ,Lorenzo,François et moi même ,pour guider l'ensemble du groupe en direction de l 'Ouest de Verneuil l 'étang.tongue

A partir de la sortie de Coubert  ,petite surprise chemin faisant  ,avec le contournement de Grisy Suines,puis la descente du lycé agricole de Bougainville,mais avec un bon stop net,tout en bas ,tout est fermé ,plus de passage!! confusedAlors demi tour on remonte tout,et nous effectuerons une boucle supplémentaire  pour passer le gué du Hameau de Venel ,puis direction les hauteurs de Evry grégy sur Yerres ,retour sur le Cordon avec un nouveau passage bien tarabiscoté ,et une bonne petite descente que seul deux du groupe descendrons sur leur monture,chut j ai rien dit lol. tongue

Puis un retour classique sur Soignolles en brie pour une petit pause ravito pour l 'eau au cimetière ,retour par le chemin des côtes de Barneau ,et pour rejoindre le chemin vert sur 500 m seulement .

Et la tout d un coup je bifurque à angle droit sur ma gauche pour quitter le chemin vert ,et là je me retrouve nez a nez avec un cheval et sa cavalière gros coup de frein et devine lol une belle pindertongue sans dommage pour nous trois ,heureusement et le cheval qui na pas bougé d 'un poil et qui me regarde gentiment l'air de me dire et guignol c'est qui le patron!!! wink

Une petite frayeur pour rien et nous repartons de suite le temps tourne il fait chaud ,alors passage en forêt le long de l 'Yerres pour retrouver Yebles ,Nogent sur Avons ,et la traversée de Maurevert par le bas sur le goudron , pour finir par la dernière côte du château de Maurevertconfused

. Les copains était très satisfait ils en redemande,et bien cette sortie je la mettrai à nouveau au calendrier en cours de saison tongue

Bon wee kend à toutes et tous et à dimanche pour ceux et celles présents à notre prochaine sortie club à Brie Comte Robert. Cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances .smile

PS:nous pouvons aussi terminer cette sortie club avec un 80 km si cela vous dit me contacter  !!tongue

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ] 10 pages suivantesSuivantFin